Fairways, n°86 – septembre 2023

La fragrance Next Tee des parfums de créateurs Pont des Arts rend hommage au golf, discipline avec laquelle elle partage des valeurs d’extrême exigence, de qualité, de partage et d’élégance.

Le golf ne possède aucune frontière quand il s’agit de s’inspirer de son univers pour imaginer des créations raffinées. Après l’horlogerie, après la bijouterie, après l’art, les Golfeurs possèdent désormais leur parfum à la hauteur de leur exigence. Une fragrance qui répond au nom très évocateur de Next Tee est disponible en Eau de Parfum et en Eau de Cologne.

Next Tee est une essence de la marque de parfums de créateurs Pont des Arts à Paris spécialement créée pour le monde du golf. Les deux univers partagent en effet des valeurs communes dont la principale est peut-être l’élégance. Le golfeur est souvent un esthète amoureux des beaux objets et des belles créations et la délicate essence imaginée par la maison parisienne saura apporter une nouvelle touche d’élégance et de séduction pour se distinguer sur et hors des greens.

À la fois originaux et exclusifs, ces parfums rendent hommage à la haute parfumerie française de tradition. Chaque création reflète les tendances de la parfumerie d’aujourd’hui .. mais aussi de celle de demain, alliant modernité et tradition. Il a été choisi de belles matières premières, pour la plupart naturelles sinon rares, voire exclusives. Chaque fragrance regroupe ainsi plusieurs dizaines d’ingrédients pour faire de chaque parfum, une création unique. Toutes les fragrances ont une tenue longue et discrète.

Créée par Bertrand Duchaufour, parfumeur créateur, la fragrance Next Tee est un hommage aux  « grands Vetyver de la belle époque de la haute parfumerie« . Créative et moderne dans sa composition, unique dans ses ingrédients, elle reste indémodable par son style et son originalité. Et sachez que la fragrance Next Tee en Eau de Parfum et en Eau de Cologne est désormais disponible au Pro­ Shop du Golf National.

Par Antoine DAVOT, rédacteur en chef Fairways magazine.